GAËLE DUFAUX-MATHIEU ET ARIANNE POITRAS SE MÉRITENT LE PRIX « ÉVOLUTION » VOLET SCULPTURE DE LA CAISSE DESJARDINS DE LA CULTURE !

Bravo aux deux finissantes de Centre de céramique Bonsecours : Gaële Dufaux-Mathieu et Arianne Poitras qui se sont méritées ex aequo le Prix « Évolution » – volet Sculpture – remis par Madame Marie-Christine Cojocaru directrice générale de la Caisse Desjardins de la Culture, hier, 17 septembre, lors du vernissage de l’exposition « Objets Sculpturaux ».

Les pièces ont été sélectionnées en fonction de leurs dimensions créatives, novatrices et dont la démarche était soutenue par un texte pertinent permettant une vision éclairée de leur réflexion.

Nous tenons à remercier La Caisse Desjardins de la Culture qui, par son soutien, encourage les jeunes céramistes à poursuivre leur travail dans une perspective de dépassement et d’excellence.

L’exposition, qui rassemble les pièces sculpturales des finissantes du DEC en Techniques de métiers d’art – option céramique – donné en collaboration avec le Cégep du Vieux-Montréal, se tiendra jusqu’au 8 octobre prochain à la galerie du Centre de céramique Bonsecours.

Finissantes 2015 : Gaële Dufaux-Mathieu, Elsa Lavoie, Maxime Lemay, Sophie Pelchat, Arianne Poitras et Mélanie Ranger.

By | 2018-03-07T18:24:32-05:00 octobre 1st, 2015|2015, Nouvelles|Commentaires fermés sur GAËLE DUFAUX-MATHIEU ET ARIANNE POITRAS SE MÉRITENT LE PRIX « ÉVOLUTION » VOLET SCULPTURE DE LA CAISSE DESJARDINS DE LA CULTURE !