NATHALIE BRIGITTE BUSTOS

En 1997, j’ai fait mon entrée dans le monde du cinéma et de la thélévision. J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour le milieu culturel. Au fil des années, j’ai occupé divers postes qui m’ont amenée à produire des films et être directrice de la programmation d’un groupe télévisuel. Je me considère très chanceuse d’avoir pu gagner ma vie grâce à ma créativité.

Depuis quelques années, j’ai découvert d’art de la céramique par loisir et depuis trois ans, c’est devenu une vraie passion. J’ai donc entrepris de poursuivre des études au Centre de céramique Bonsecours, afin d’apprendre à maîtriser mon art davantage en découvrant toutes les facettes de cet artisanat.

Au cinéma, j’ai envoyé des messages rassembleurs grâce aux films que j’ai produits. En télévision, j’ai apprécié le privilège de pouvoir entrer dans le salon des gens, tous les jours, pour les divertir.

En toute humilité, j’espère que la céramique deviendra, pour moi, une nouvelle façon d’exprimer mes réflexions et mes inspirations, tout en créant une signature qui sera unique.

By | 2018-03-07T18:24:24+00:00 novembre 15th, 2017|Première année du DEC|0 Comments