NOMINATION AU POSTE DE PROFESSEUR DE MOULAGE

Il nous fait plaisir de vous annoncer que Julie Duguay se joint à l’équipe des formateurs du Centre et sera en charge des cours de moulage à partir de janvier 2014.

Après une carrière d’enseignant bien remplie, Gilles Lauzé souhaite maintenant se consacrer à sa carrière de sculpteur et pouvoir enfin accepter les nombreuses offres de participation à des expositions et symposiums ici et à l’étranger.  Il sera avec nous jusqu’à la fin mai 2014 et assumera la formation de fin d’études de nos prochains finissants.

Julie Duguay est déjà impliquée au DEC céramique en tant que professeur dans le cadre des cours  « Gestion de production » pour la mise au point de l’image visuelle des collections des finissants.  Elle a derrière elle  une carrière de plus de 10 ans; elle a été formée au Centre de céramique Bonsecours et a acquis une formation universitaire en design ce qui sera un atout majeur dans son rôle de professeur de moulage.

Toute l’équipe des professeurs du Centre de céramique Bonsecours  a participé à ce choix et c’est avec enthousiasme que nous l’attendons en janvier 2014.

Monique Giard
Directrice

By | 2018-03-07T18:24:41-05:00 novembre 5th, 2013|2013, Nouvelles|Commentaires fermés sur NOMINATION AU POSTE DE PROFESSEUR DE MOULAGE