NOS FINISSANTS PARTENT POUR LE NSCAD À HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE !

Les finissants(es) du Centre de céramique Bonsecours partent aujourd’hui pour un voyage culturel et de perfectionnement au NSCAD (Nova Scotia College of Art and Design,) à Halifax –

Oriana Ivaniuta, Véronique Proulx, Marie-Hélène Robillard, Jamie Goodyear, Karine Gagnon, Marie Massin et Hasna Khalladi.

Ils participent à une classe de maître combinant céramique et photographie avec l’artiste Lorraine Field. Ils exploreront, entre autres, l’utilisation de procédés photographiques appliqués à des objets céramiques.

http://www.paviagallery.com/lorraine-field

Ils profiteront également de leur séjour pour visiter les ateliers des céramistes Joan Bruneau et Doug Bamford ainsi que quelques galeries et musées.

Ce voyage culturel et de perfectionnement a été rendu possible grâce à l’appui financier du Programme international de la Fédération des Cégeps, de la Fondation du Cégep du Vieux-Montréal, de l’Institut des métiers d’art du Cégep du Vieux-Montréal ainsi que des profits des ventes de pièces réalisés par ces étudiants. Il a aussi été réalisé grâce à l’appui logistique du Centre de céramique Bonsecours.

Le Centre de céramique Bonsecours remercie ces organismes pour leur appui !

By | 2018-03-07T18:24:07-05:00 avril 28th, 2016|2016, Nouvelles|Commentaires fermés sur NOS FINISSANTS PARTENT POUR LE NSCAD À HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE !