NOS FINISSANTS(ES) DE RETOUR DU NSCAD À HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE

« Le voyage de quatre jours à Halifax nous a donné l’opportunité de découvrir de nouvelles perspectives de travail. Les artisans rencontrés ont partagé temps, astuces, conseils et anecdotes de leur réalité de la vie de céramiste ».

Les finissants(es) 2016 du Centre de céramique Bonsecours : Oriana Ivaniuta, Véronique Proulx, Marie-Hélène Robillard, Jamie Goodyear, Karine Gagnon, Marie Massin et Hasna Khalladi participaient récemment à voyage culturel et de perfectionnement au NSCAD (Nova Scotia College of Art and Design,) à Halifax.

Au programme, une classe de maître combinant céramique et photographie avec l’artiste Lorraine Field et visites d’ateliers des céramistes Joan Bruneau, Vanghan Smith, Pam Birdsall et Tim Worthington.

Ce voyage culturel et de perfectionnement a été possible grâce à l’appui financier du Programme international de la Fédération des Cégeps, de la Fondation du Cégep du Vieux-Montréal, de l’Institut des métiers d’art du Cégep du Vieux-Montréal ainsi que des profits des ventes de pièces réalisés par ces étudiants. Il a aussi été réalisé grâce à l’appui logistique du Centre de céramique Bonsecours.

Le Centre de céramique Bonsecours remercie ces organismes pour leur appui !

By | 2018-03-07T18:24:04-05:00 mai 20th, 2016|2016, Nouvelles|Commentaires fermés sur NOS FINISSANTS(ES) DE RETOUR DU NSCAD À HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE