Remerciements à nos partenaires pour avoir assuré la survie d’un édifice historique et unique : La caserne Saint-Gabriel qui abrite le Centre de céramique Bonsecours dans le Vieux Montréal.

Les travaux majeurs qui ont eu lieu au Centre de céramique Bonsecours et qui se sont achevés à la fin de l’année 2014, ont permis de redonner à cette ancienne caserne de pompiers datant de 1872 toute sa noblesse et une fraîcheur retrouvée ! Comme le démontrent ces images de la toiture, on ne peut que constater l’ampleur et la qualité du travail effectué : cette rénovation n’étant cependant qu’une infime partie de l’ensemble des travaux.

Sous peu, un dossier visuel plus complet sera mis en ligne sur notre site internet pour vous permettre apprécier l’avant et l’après de tous les travaux.

Le Centre de céramique Bonsecours tient à remercier ses partenaires financiers qui ont rendu possible ces rénovations d’envergure : la Ville de Montréal, Patrimoine canadien et des Langues officielles et le Ministère de la Culture et des Communications.

By | 2018-03-07T18:24:37-05:00 mars 18th, 2015|2015, Nouvelles|Commentaires fermés sur Remerciements à nos partenaires pour avoir assuré la survie d’un édifice historique et unique : La caserne Saint-Gabriel qui abrite le Centre de céramique Bonsecours dans le Vieux Montréal.