STÉPHANIE FAUTEUX : RÉCIPIENDAIRE DU PRIX ÉVOLUTION 2014

Il nous fait plaisir de vous annoncer que le Prix Évolution 2014 (volet sculpture) de la Caisse Desjardins de la Culture a été attribué cette année à Stéphanie Fauteux, finissante du Programme Techniques de métiers d’art – option céramique (DEC), donné en collaboration avec le Cégep du Vieux Montréal au Centre de céramique Bonsecours. Ce Prix est doté d’une bourse de 1,500$ offerte par la Caisse Desjardins de la Culture.

Stéphanie Fauteux s’est mérité ce Prix pour la qualité de son intervention sculpturale murale intitulée ¨Indissociables¨.

Photo jointe : Madame Marie Christine Cojocaru, directrice générale de la Caisse Desjardins de la Culture et Stéphanie Fauteux devant l’œuvre qui lui a mérité le Prix.

Le comité consultatif qui a procédé au choix était composé de madame Claude Prairie, de monsieur Maurice Achard, de monsieur Luc Delavigne et de monsieur Yves Louis-Seize.

Le Prix Évolution est attribué à chaque année, en juin pour le volet ¨Collection¨ et en automne pour le volet ¨Sculpture¨.

By | 2018-03-07T18:24:38-05:00 décembre 20th, 2014|2014, Nouvelles|Commentaires fermés sur STÉPHANIE FAUTEUX : RÉCIPIENDAIRE DU PRIX ÉVOLUTION 2014