VOYAGE CULTUREL POUR DES ÉTUDIANTS(ES) DU CENTRE DE CÉRAMIQUE BONSECOURS

Les étudiants(es) en 5e session du DEC en métiers d’art – option céramique – donné en collaboration avec le Cégep du Vieux-Montréal – se préparent pour leur voyage à Toronto qui aura lieu les 23 et 24 octobre prochains. Ils seront accompagnés de Laurent Craste, enseignant et artiste céramiste.

Au programme, les foires d’art contemporain « Art Toronto » et « Feature » ainsi que le musée Gardiner, institution entièrement vouée à la céramique et possédant des collections parmi les plus exhaustives au Canada.

Ce voyage se veut, en plus d’une expérience culturelle des plus enrichissantes, une préparation au cours Sculpture céramique enseigné par Laurent Craste tout en sensibilisant ces étudiants(es) à l’art contemporain.

Sur la photo, de gauche à droite : Jamie Goodyear, Hasna Khalladi, Marie Massin, Véronique Proulx, Oriana Ivaniuta, Laurent Craste.

By | 2018-03-07T18:24:31-05:00 octobre 9th, 2015|2015, Nouvelles|Commentaires fermés sur VOYAGE CULTUREL POUR DES ÉTUDIANTS(ES) DU CENTRE DE CÉRAMIQUE BONSECOURS